Les Celtes Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Celtes Divins


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 pas bien

Aller en bas 
+3
Borathor
lord black
foums
7 participants
AuteurMessage
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:54

bon vous pouvez dire a dieu a moustikos
bmw snakou et rom62

car se chere bmw a fait la grosse connerie de m'attaquer donc il va perdre trois village se soir et le reste demain les autres suivrons car vous aller apprendre a attaquer les u.n.g
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:35

merci au menbres de ne pas repondre pour ne pas créé un incident diplomatique, les personnes qui repondron parleron uniquement en leur nom et non pas en celui de l'alliance.
foums, je vais tenter de discuter avec toi en IG, cela n'engage en rien le reste de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:40

d'accord alors juste bmw va disparaitre les autre je les laisse je vous signale que tout mon alliance c enflammer les armer de dede vont partir ainsi que de mystic dark de wilk qui sont deja passer chez moustikos
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:19

alors comme vous voyer les attaques on commencer et elle ne font que commencer d'ici demain il n'aura plus de troupes peu etre deux ou trois village en moin donc je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:35

avis a toute l'alliance (ceci n'engage que moi et je ne parle au nom de personne)

jai discuter avec foums, l'alliance U.N.G est une alliance trés puissante, pour ma part je ne souhaite pas prendre part au combat, avec tou le respect que je doi a BMW, je sais pertinament que je ne fai pas le poid face a des armée tel que la leur, d'autant plus que BMW ne repond pas au message et ne les lis meme pas, etje ne souhaite donc pas participer a une guerre pour la quelle je ne reconnais pas la legitimité, bref se que je veu dire par la, c'est qu'en l'absence de notre chef BMW (qui ne rep pas au message), je souhaiterer que l'alliance ne declare aucune guerre a qui que se soit, que chaques joueurs qui souhaite suivrent BMW dans cette guerre le face et personne ne vous en tiendra rigeur, toujour est il qu'il faut que chacun de nous agisse en son propre nom, et ne mette pas les C.D en peril en declanchant la guerre, je souhaite a BMW de s'en sortir si il le peut, et si quelqu'un arrive a trouver une autre alternative que la guerre, alor l'alliance lui en sera reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:59

de tout facon pour l'instant il n'y a que moi qui attaque mais les autres vont suivre car se que bmw a fait n'ai pas correcte surtout que j'ai jure de ne jamais l'attaquer voila comment il me remercie donc il va payer de son compte sur le serveur 5 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Borathor

Borathor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:08

Il pourrais pas négocier avec toi, il te laisse un village et te rembourse des pertes que tu a eu lors de l'attaque et ton alliance et toi le laissez tranquil ?
Revenir en haut Aller en bas
jejep
Pipelette
Pipelette
jejep


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:13

foums a écrit:
de tout facon pour l'instant il n'y a que moi qui attaque mais les autres vont suivre car se que bmw a fait n'ai pas correcte surtout que j'ai jure de ne jamais l'attaquer voila comment il me remercie donc il va payer de son compte sur le serveur 5 voila tout

malgès mon faible niveau (en plus, j'ai pas regardé le tien) je tiend à me manifester.
ce n'est que mon avis perso et je ne connait pas l'ampleur des préjudices subis puique tu n'en parle pas (pourquoi ? j'aimerai savoir, ce serai plus facile si on connaissaient les pertes de chaque côté).

Cependant, j'ai l'impression que tu t'emporte un peu vite. il ne semble s'agire que d'une attque isolée (donc je ne justifie pas la légitimité) et elle provoque la prise de "deux ou trois villages", tu l'aura compris, ta réaction me semble disproportionnée.

As tu essayé de prendre contact avec BMW (qui es peut être en vacs) pour comprendre son geste (qui à peut être une bonne explication) ? il semble que non.
j'ai donc l'impression que tu ne tenais pas trop à ce pacte personnel passé avec BMW, puique tu réagis outre mesure.

En plus, tu es en position de force et j'ai le sentiment que tu en profite pour te sentir supérieur à nous (dsl de vous mettre dans le tas les copains), je trouve cette attitude déplacée puisqu'évidemment trop facile et simpliste.


voilà, j'ai fini, j'ai voulu parler franchement parceque je déteste me faire marcher sur les pieds, et si mon discour t'as froissé j'en suis navré, je suis par ailleur plus que conscient à quoi je m'expose (rasage total de mes villages) mais je préfère prendre le risque !

en espérant te lire bientôt, jejep.
Revenir en haut Aller en bas
moustikos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
moustikos


Nombre de messages : 18
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 22/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:36

pour informer tout le monde

BMW a attaqué le village de fourm qui est au milieu de tous ces villages (regardze la carte) . De plus je pense qu'il fait ça suite à la perte de son vp, ou du moins d'un très gros village... celui à coté de fourm.

Concernant les attaques, ça tombe de tout les coté sur 6 villages de BMW. 4 attaques de Kalwatt et 2 de Dédé


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jejep
Pipelette
Pipelette
jejep


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:43

et moi qui vient de faire un village juste à côté !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Pilier de Forum
Pilier de Forum
rusty


Nombre de messages : 159
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:57

moi aussi jé mes colon ki arrive
Revenir en haut Aller en bas
jejep
Pipelette
Pipelette
jejep


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:59

lol, on est pas dans la merde si a tourne mal !! Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
rusty
Pilier de Forum
Pilier de Forum
rusty


Nombre de messages : 159
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:06

carrement je veu pas perdre ce village ca me feré pas plaisir
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:35

vous inquiete pas pour vous juste lui j'avais un pt avec lui il la suprimer donc voila puis il m'attaque donc represaille
moi je n'ai lancer que mon armer secondaire mon armer principale vous ne la verrez jamais g plus assez de ble donc moi j'ai perdu 160000 de ressource et 1000 combatant a l'epee
lui a deja perdu pres de 3000 combatant a l'epee et 1000 hedouin et sa va continuer en plus le village au milieu du sien est entrain de recevoir mes troupes defensive donc si il veut perdre sont armer off qu'il m'attaque
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:37

a chaque asistance que bmw recevra je rajouterai 10000 combatant a l'epee jusqu'ace que vous voyer ma vrai armer offensive
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:41

triste situation pour notre chef! je n'est rien a dire a votre conflit, en toute honeteter j'aurer eu la capacité de l'aider je l'aure fait, seulement je sui loin de l'avoir, cela doi etre la meme chose pour l'ensemble de l'ally. En tou cas cela est au moin une bonne nouvelle que vous ne vous en prenez pas au voisin de BMW.

Je souhaite bon combat au deux parti!, serieusement lol je ne voi pas se que l'on peu faire de plus si se n'est de souhaiter un bon combats, et le moin de perte possible meme si c'est utopiste
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:45

tu sai j'ai degommer la defense de oberon avant qu'il delette meme tout vaut asistance n'arriverons pas au bout de mon armer
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:50

je le sais c'est bien le probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:58

^^ je suis pas un bourin j'ai peu etre 30 village mais g pas le nombre d'habitant qui va avec mais l'armer oui lol
Revenir en haut Aller en bas
jejep
Pipelette
Pipelette
jejep


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:20

foums a écrit:
vous inquiete pas pour vous juste lui j'avais un pt avec lui il la suprimer donc voila puis il m'attaque donc represaille
moi je n'ai lancer que mon armer secondaire mon armer principale vous ne la verrez jamais g plus assez de ble donc moi j'ai perdu 160000 de ressource et 1000 combatant a l'epee
lui a deja perdu pres de 3000 combatant a l'epee et 1000 hedouin et sa va continuer en plus le village au milieu du sien est entrain de recevoir mes troupes defensive donc si il veut perdre sont armer off qu'il m'attaque
tu vois bien qu'il est perdant dans l'histoire, il a déja perdu pllus de trois fois plus de troupes que toi, il faut être raisonnable maintenant ! nan mais c'est vrais, tu veux le raser ou quoi ?
Citation :
a chaque asistance que bmw recevra je rajouterai 10000 combatant a l'epee jusqu'ace que vous voyer ma vrai armer offensive
je veux pas être méchant mais t'as craqué tu slip ou quoi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:04

non j'ai pas craquer mon slip mais mes troupes s'ennui
Revenir en haut Aller en bas
jejep
Pipelette
Pipelette
jejep


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/01/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:18

c'est pas une raison pour s'acharner ! Evil or Very Mad flower
Revenir en haut Aller en bas
foums
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/03/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:48

es que bmw es la pourrait il venir s'expliquer sur sont acte ou alor on continu les frai
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 7:30

je ne sais pas pour quelle raison, mais il n'est plsu presetn, sur le forum, et ne repond plus au message, je vais a nouveau essayer de la contacter, mais peu etre est il en vacance et qu'il ne se conecte que quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7


Nombre de messages : 291
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 12/06/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:03

Bonjour!
Je suis desole pour tout ceci car je n'ai attaque personne ,je ne m'etais meme pas connecte,c'est mon co-gestionnaire qui l'a sans doute fait dylan59263
Il voulais que je reprenne mon village du centre alors je suis pas du tout content de ca mais je ne me connecte plus et donc ca me plais pas que ca c'est passe dans mon dos comme avant....
de plus il a envoye des messages a d'autres gens et moi j'ai du demander de l'aide ailleurs!
Enfin bon je ne joue plus trop a travian ni a bitefight ou les autres car je suis en train de me preparer pour la vie et donc je donne mon compte a marc cardorian qui a ete saimpa avec moi et un bon ami.
Sur ce je passerais sans doute de temps en temps sur le forum vous saluer.
Mes respectueuses salutations a tous!
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:15

heureux de savoir que la situation s'arrange, mas triste de voir notre chef partir, on ne se connai pas baucoup mais je te souhaite bon courage pour la suite et que la chance soi avec toi dans la vrai vie!!

a bientot sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7


Nombre de messages : 291
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 12/06/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:17

Merci a bientot!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord black
Pilier de Forum
Pilier de Forum



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 03/02/2007

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:18

a bientot!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7
BMW Alpina B7


Nombre de messages : 291
Localisation : Derceto
Date d'inscription : 12/06/2006

pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas bien Empty
MessageSujet: Re: pas bien   pas bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Celtes Divins :: Partie publique. :: Ambassade-
Sauter vers: