Les Celtes Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Celtes Divins


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature milodu38

Aller en bas 
AuteurMessage
milxxl
Invité




candidature milodu38 Empty
MessageSujet: candidature milodu38   candidature milodu38 Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:48

bonjour toute laliance !!je me présente milo 13ans vie vers grenoble


Pseudo :milodu38
Nombre d'habitants :2141
Nombre de villages:5
Peuple :romains
Position géographique :1er village: x215 y-33 /2eme x216y-33/3eme x214y-33/4emex216y-34/5emex205y-68

Classement général :865
Classement offensif :1112
Classement defensif :2331
Style de jeu :j'aime attaquer piller et prendre des villages!!
Ou étais tu avant ? :je suis dans l'aliance
Es tu victime de pillages ou autres :non par contre je me suis déja fait piller plusieur fois mais jai toujours essayer darenger les chose!


Temps consacré a Travian par jour:3heure le mercredi,samedi et dimanche sinon tout les jour jarrive a me connecter a travian!
Expérience dans ce jeu:javais un compte que j'ai suprimer sur le serveur 1 et j'avais a peu pres 5000 habitants
Actif ou non sur un forum:actif
Ce que vous estimez apporter a l'ally:la fair augmenter au glassement générale
Ce que l'ally peut vous apportez:une bonne sympati de l'envie d'aller sur travian et sur le forum de l'aly
Un petit mot nous expliquant vos motivations dans votre démarche :je shouaite rejoindre votre aliance car jaime beaucoup joué a travian et etre parmis votre alliance me fera progresser d'avantage!!

voila je crois que je vous ai tous dit!!!bonne continuation a tous!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature milodu38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Celtes Divins :: Partie publique. :: Je veux devenir un Ogrok-
Sauter vers: